the wild war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum slégèrement inspiré de la croisée des mondes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Détour à Hayawanatou :: Le début du commencement :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fly you fools ◊ xiah

Xiah Raiden
Régions : Hawa ◊ l'air circulant dans les veines d'ces êtres libres, survolant les hautes montagnes
Don : Air ◊ celle qui s'glisse entre ses membres, agile et rapide, comme un zéphyr au sang froid, il crée des tornades avec ses doigts, s'met à danser dans le vent pour s'envoler comme son aigle
Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2018



Xiah Raiden
Air | La liberté est de voler au dessus de vous.
Ven 31 Aoû - 22:30
Xiah Raiden
"ce n'est que dans le vide que l'on s'envole"

Présentation


« Bonjour !
Je m'appelle Xiah Raiden et l'on me surnomme Xi. Je suis né le 30 Juin à Hawa, ce qui me fait 35 ans. Je suis bisexuel et actuellement célibataire. Mon principal défaut est d'être horriblement borné et shooté à l'adrénaline et ma qualité majeure est mon aveuglante loyauté et mon manque d'égoïsme


Scénario ou inventé : un pv parfait !
Don: Air
Régions : Hawa
Métier : Entraineur d'escalade et conseiller du leader
Est-ce un multi-compte? pas encore
Ft. Harry Shum Jr.


Caractère


C'un type qui se laisse jamais emporter. Il s'arrête pas - jamais - s'tenant dnas le vide pour ressentir la constante adrénaline qui circule dans ses veines. Il veut qu'son sang chauffe d'ce désir brûlant de vivre - en continu. Il veut l'sentir, constamment, jusqu'à oublier qu'il s'trouve le silence ou l'immobilité. Il a besoin d'toujours bouger, d'voir le monde avancer, ou s'mettre en mouvement. Curieux d'nature, il touche à tout - surtout à ce qui fait battre son coeur plus vite. C'un type qui aime partager - un populaire qui s'entoure constamment d'plein de mondes, et qui aime à écouter c'que les autres ont à dire. Il pense rarement à lui, en réalité, faisant passer les autres en premier, et l'bien commun surtout. Il manque cruellement d'égoïsme, et souvent voit pas qu'il s'met mal - si les autres lui demandent d'faire, il fait, qu'importe sa fatigue ou c'qu'il a envie. Tant qu'il bouge - et comme tout l'monde le connait, tout l'monde sait comment l'emporter dans d'belles aventures. C'un gamin qui grandit pas - pas vraiment. Un constante adolescent qui s'fait ni discret ni muet. Il parle - beaucoup, et de tout. Il aime les rencontres, les autres, la nouveauté. Il manque pas d'loyauté, ni d'sagesse cependant. Il connait Hawa mieux quiconque, et la logique d'ses habitants aussi. Il vit pour c'pays qui est le sien, qui passera toujours premier dans son coeur - c'pour ca qu'il met son énergie et son expérience au service d'son leader.


Histoire



« Tu dois jamais t'dire que c'est trop. L'seul truc qui est trop c'est les limites que tu t'donnes tout seul. Alors tu dois toujours viser plus haut - t'voir au sommet pour atteindre le sommet. Et n'pas avoir peur du vide. » « Mais ceux qui tombent ils meurent. » « Alors tu dois jamais tomber. » 
Il cesse jamais depuis qu'il sait s'tenir sur ses deux jambes. Il vient d'une famille qui née sur Hawa depuis longtemps - ils craignent ni l'vide, ni les hauteurs, s'veulent de téméraires aventuriers toujours prêts à relever des défis. D'tous, il est le plus téméraire sans doute, et l'plus inconscient. Parce que jeune, son père lui a apprit à n'pas avoir peur. Qu'la peur vient d'lui, qu'il est son seul ennemi - alors s'il s'craint pas et s'fait confiance, c'est suffisant pour qu'toujours il puisse aller de l'avant. Monter plus haut, aller plus vite, courir plus loin - toujours plus, plus, plus. Il a grandit ainsi, entouré d'autres gamins qui ne l'ont jamais quitté. Mais de tous, c'est lui qui montait l'plus vite sur les hauteurs - c'est qu'sa maison donnait devant les falaises, et il avait toujours c'foutu désir d'y monter. D'voir ce qu'il se cachait au sommet. Voir les levés du soleil depuis le plus haut point d'ce monde. C'est à neuf ans qu'il a atteint l'sommet de la grande montagne où s'tient le temple d'Horus.

« J'croyais que tu m'aimais, qu'entre nous c'était bien. » « Ca l'était, pour vrai, mais t'sais - t'es pas extraordinaire à c'point. » « Alors qu'mon frère il l'est lui ? »  « T'fais pas jalouse. Ca sera sympa avec lui aussi - avant qu'il m'ennuie et qu'ca soit moins sympa. Remets toi - t'mérite un type qui soit pour toi. » 
Mais c'jamais lui. L'amour c'une chimère - qui porte tant d'visages différents qu'il veut y gouter à toutes. Il aime pas - ou aime trop. Trop soudainement, violemment, passionément. Il perd rapidement sa virginité - puis il s'élance dans des aventures sans lendemain - ou plutôt l'lendemain est trop tendre et sans épices pour lui, l'faisant fuir sans qu'il s'retourne; Mais il est pas méchant - jamais. Il reste l'bon copain, celui avec lequel on veut garder d'bons liens malgré tout. Il aime pas - disent-ils. Puis lui il dit qu'il aime jusqu'à s'consumer. Une fois qu'il en reste rien, il s'rend libre à nouveau. Il a jamais su aimer - y a pas d'type ou d'fille qui ont retenu longtemps son regard au point qu'il veuille plus. Il est l'ami d'tout le monde; l'amant d'beaucoup, l'amoureux d'personne. Puis il connait tout l'monde dans l'coin, voit les habitants d'Hawa comme une famille et c'est sans ambiguité qu'il approche les autres.
Puis y a eut l'nouveau leader. C'type venu de la capitale qui s'porte en sauveur, avec son regard d'braise. C'type immense - l'dépassant d'une bonne tête et qu'il voit toujours avec l'eau à la bouche. C'est qu'il est aussi brillant qu'le soleil, Icare, et qu'Xiah est persuadé qu'à l'toucher il pourrait s'cramer les ailes.

« Elle reviendra pas. »  « Tu sais pas. Personne n'peut prévoir les résultats du test. »  « T'fous pas d'moi. Elle a l'vertige. Evidemment qu'elle reviendra pas. » 
Y a rien d'plus important que sa famille pour lui - alors voir sa soeur lui être arrachée a rien d'bien agréable. Il savait depuis longtemps qu'sa vie se ferait sur les mêmes terres qu'ses parents. Il est né pour s'envoler, toucher l'air et les tornades, s'aimant quand il est au plus haut - et faisant d'beaux zéphyrs avec ses doigts. Mais sa petite soeur - elle, elle s'tient toujours apeurée devant le vide, refuse d'courir ou d'faire n'importe quoi. Elle est sage - plus sage bien qu'elle gueule souvent ses sentiments. Il sait qu'il la reverra pas - ca l'fait pas sentir mieux. D'lui dire au revoir n'a rien d'facile pourtant il le fait parce qu'il le faut. Puis comme le temps passe, il sait qu'il la reverra plus - trouve d'autres choses à faire pour pas y penser. Il rencontre des dizaines d'filles - des gamines qu'il prend sous son aile pour leur apprendre à survivre dans ces montagnes. L'escalade est plus qu'une passion, c'une manière de survivre à Hawa - c'est rapidement qu'il devient entraineur, s'donnant pour mission d'être toujours à l'écoute et motivant. Il veut pas les effrayer, les gamins, il veut être l'type qui les mettra en confiance. Sa confiance il la donne à l'aveugle. A tout - surtout à elle. Céleste - encore une môme au coeur enflammé qu'il a prit en affection dés l'premier regard. Déjà plus âgé, alors qu'ses amis se mariaient et faisaient des enfants, lui voulait préserver sa liberté. Elle, elle vient d'une guerre d'où elle a rien demandé - elle s'retrouve victime d'choses qu'Xiah veut pas considérer. Ca les concerne pas - sur Hawa - qu'dehors ils s'tirent dessus. Il veut pas donner son avis sauf celui-là - d'jamais s'en prendre à la fille pour les déclarations du père. Alors c'sa mission à présent d'la protéger elle.

Elle. Icare. Hawa. Son monde dans les airs - il l'observe comme Hélios, l'aigle hurleur qui s'tient toujours au-dessus des maisons d'Hawa. L'esprit protecteur, partageant son palpitant avec Xiah Raiden.



Derrière l'écran


Pseudo : ART'N'STICK
Âge : 25 ans
Comment avec-vous connu le forum ? On dit Merci Sarah  fly you fools ◊ xiah 109347307
Que pensez-vous du forum ? Il est coool et j'vais bosser l'design bien vite !
Quelle est votre disponibilité ? Tous les jours sans souci  fly you fools ◊ xiah 3358592321
Autre chose ? my my - c'pv est trop parfait.

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas
Xiah Raiden
Régions : Hawa ◊ l'air circulant dans les veines d'ces êtres libres, survolant les hautes montagnes
Don : Air ◊ celle qui s'glisse entre ses membres, agile et rapide, comme un zéphyr au sang froid, il crée des tornades avec ses doigts, s'met à danser dans le vent pour s'envoler comme son aigle
Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2018



Xiah Raiden
Air | La liberté est de voler au dessus de vous.
Ven 31 Aoû - 22:30
Hélios
Aigle hurleur

Présentation


« Bonjour !
Je m'appelle Hélios et l'on me surnomme lios. Je suis un Aigle hurleur. Mon principal défaut est mon indépendance et ma qualité majeure est ma loyauté

La première fois, il s'trouvait sur la falaise, comme toujours, les doigts cherchant d'nouvelles pierres à attraper pour n'pas chuter de plusieurs mètres. Il pouvait en mourir - mais d'un coup d'pied, il s'donna l'élan suffisant pour s'retrouver au sommet. C'là qu'il le vit - il s'trouvait à terre, tombé de l'arbre d'où sa mère s'tenait perchée avec d'autres d'ses congénères. L'oiseau s'tenait sur ses pâtes, déployant ses ailes sans pouvoir s'tenir en équilibre. Alors il l'prit - « J'vais t'aider. » qu'il promit avant d'prendre la décision d'monter dans l'arbre pour l'remettre pas loin du nid. L'sauvant de l'abandon, d'cette mort certaine par une mère qui se serait arrêté aux oisillons vainqueurs. Il essaya encore - déploya ses ailes - et d'un cri exiguë s'élança dans l'vide pour s'mettre à voler.

La seconde fois il volait déjà - Xiah s'tenait d'nouveau sur la falaise, les pieds dans l'vide à regarder l'oiseau qui venait vers lui. Il sourit - l'reconnut sans avoir besoin d'poser la question. Il savait qui il était, et proposa son bras en réponse - c'là qu'il se percha l'oiseau, lâcha un cri et s'mit à battre des ailes devant l'gamin rieur. C'comme ca qu'tout a commencé une seconde fois - qu'Hélios est devenu l'soleil qu'Xiah voulait toucher constamment. Cette promesse d'savoir voler, d'pouvoir toucher les étoiles ou les nuages - qu'importe. Hélios il reste sauvage, bien que constamment il s'tient pas loin d'Xiah dans ses aventures. Il hurle, l'rappelle qu'il est proche et l'lâche pas. Jamais - il est violent, aussi, s'mettant en chasse d'ses ennemis sans penser une seconde fois. Esprits libres. Esprits jumeaux.
Ft. Eagle


© Jyn & Wolfela. Modifié par Saroush
Revenir en haut Aller en bas
Ryan D. Johnson
Régions : Nar, depuis sa naissance, c'était naturel pour lui
Don : le feu, une passion de toujours
Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2018



Ryan D. Johnson
Feu | Tout feu, tout flamme. Notre nervosité est à craindre.
Ven 31 Aoû - 23:16
bienvenue officiellement sur TWW fly you fools ◊ xiah 2961601166
Revenir en haut Aller en bas
Ryan D. Johnson
Régions : Nar, depuis sa naissance, c'était naturel pour lui
Don : le feu, une passion de toujours
Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2018



Ryan D. Johnson
Feu | Tout feu, tout flamme. Notre nervosité est à craindre.
Sam 1 Sep - 17:17


Tu es validé !!!!!



Il est tout parfait tout beau tout bien  fly you fools ◊ xiah 2961601166 Je te valide de ce pas  fly you fools ◊ xiah 3358592321

Félicitations ! Tu es validé ! fly you fools ◊ xiah 109347307 Tu es désormais membre de la région HAWA.
Maintenant, tu peux faire un tour dans les registres, vérifier que le Staff n'a pas oublié de t'y ajouter, sinon, il faudra que tu fasse un tour dans les recensements.  fly you fools ◊ xiah 2934519623
Les Avatars | Les animaux | Les régions

Par la suite, tu peux faire ta fiche de lien et en demander par ici, ainsi que ta fiche de RPs par là. Tu peux même tenir un journal intime pour exprimer tes émotions et sentiments secrets juste ici.

S'il te manque de la famille ou des amis, tu peux également créer des scénarios ou des pré-lien par là.

Si tu as des questions, n'hésites pas à MP les membres du staff  fly you fools ◊ xiah 3516008451  

© Jyn & Wolfela
Revenir en haut Aller en bas
Xiah Raiden
Régions : Hawa ◊ l'air circulant dans les veines d'ces êtres libres, survolant les hautes montagnes
Don : Air ◊ celle qui s'glisse entre ses membres, agile et rapide, comme un zéphyr au sang froid, il crée des tornades avec ses doigts, s'met à danser dans le vent pour s'envoler comme son aigle
Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2018



Xiah Raiden
Air | La liberté est de voler au dessus de vous.
Dim 2 Sep - 0:49
J'suis ton premier membre officielllllllllll #kyaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the wild war :: Détour à Hayawanatou :: Le début du commencement :: Fiches validées-
Sauter vers: